LE VILLAGE NATURISTE

du Cap d'Agde

LE VILLAGE NATURISTE

Le village naturiste du Cap d’Agde, haut lieu de festivité, est la première destination naturiste et libertine reconnue dans le monde entier, avec ses 92 nationalités, 40.000 personnes accueillies l’été.

Pour nous rejoindre :

Depuis l’autoroute A9, prendre la sortie 34, AGDE suivre : Le Cap d’Agde

Au Cap d’Agde suivre : Village naturiste

Aéroports : Béziers Cap d’Agde (BZR) – Montpellier (MPL)

Gare SNCF : Agde- bus ligne 4 direction village naturiste

À votre arrivée : l’accès est règlementé, vous devez vous enregistrer à l’accueil du village avec votre justificatif de réservation.

PLAGE NATURISTE

Une grande et belle plage (2km) est aménagée au village naturiste. Le règlement impose un accès complètement dévêtu, les vêtements ne sont pas acceptés sur cette partie de plage. Pour le respect de l’intimité de tous, il est formellement interdit dès lors de prendre des photos ou des vidéos sur la plage naturiste. La plage est accessible aux personnes à mobilité réduite. En saison estivale, la plage est aménagée de 3 restaurants avec leur espace privé de matelas en location. Le soir, certains établissements se transforment en lieu de fête avec DJ La plage se découpe en 2 parties : une très grande plage naturiste et familiale, et la célèbre « Baie des cochons » destinée aux personnes du milieu libertin et LGBTQIA+

LA VIE DANS LE VILLAGE

Ici tout se fait à pied ! Le village complètement autonome met à disposition des commerces (boulangeries, boucheries, épiceries, cavistes…) des bars, des restaurants et de nombreux espaces de loisirs, salons de coiffure et d'esthétique, salle de sport, saunas et piscine,...et bien plus encore ! Tout aussi connu pour son lieu de fête, le village naturiste saura vous séduire par son ambiance, sa bonne humeur et le plaisir de partager des moments de convivialité.

Avec ses quartiers Port Ambonne, Port Nature, Héliopolis et Port Vénus, entre autres, le village naturiste offre divers lieux où faire la fête et se sentir libre.
Le village naturiste est réputé pour être un lieu de détente, mais surtout de fête  ! Le soir, c’est l’ébullition, l’excitation, la frénésie dans le camp naturiste du Cap d’Agde avec de nombreux bars, restaurants et clubs libertins .
Le soir, les tenues sexy sont de rigueur pour les dames (pantalon et short non autorisés dans les boites de nuit) et pour les messieurs, tenues de villes recommandées (shorts, chaussures de plage non autorisés dans les clubs)

La liberté est un principe important pour le village, le respect des uns et des autres, la femme est « une reine »

Booking-2
Airbnb-2

QUESTIONS?

Pour toute question, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via le formulaire ci-dessous ou via notre page de contact.